Tarifs des séances

La 1ère séance

La 1ère séance se déroule en deux temps :
Premier temps de la séance :
Questionnaire complet d’anamnèse : votre situation, votre demande + observations cosmobiologiques du ciel natal : repérage des forces, des faiblesses et des opportunités + test énergétique + test chromatique.
Second temps de la séance :
Nettoyage des énergies + exercices de relaxation dynamique + sophronisation en dialogue chromatique.
Durée de la séance : 2H00.
Prix de la séance : 85 euros.

 

Séances de Réactivation

Séances ponctuelles de relaxation ou de réassurance en cas de besoin ponctuel : crise d’angoisse, montée de stress, baisse de moral, perte de confiance, entretien, oral, passage du permis, accouchement, compétition, etc.

Séances de réactivation de détente ou d’énergisation pour les personnes ayant déjà fait la 1ère séance.
Durée de la séance : 45 ou 60 mn.
Contenu de la séance : questionnaire + test + réactivation des potentialités ou réassurance par un nettoyage et déblocage des énergies + relaxations dynamiques + sophronisation.
Prix de la séance : 45 mn à 45 euros.
Prix de la séance : 60 mn à 60 euros.

 

Séances avec Protocoles personnalisés

Parcours avec protocole personnalisé évolutif établi en fonction de l’analyse générale réalisée au cours de la 1ère séance. Tarifs et durées.

☞ Protocole d’Amélioration du quotidien

Ce parcours personnalisé évolutif est conçu pour répondre aux problématiques du quotidien. Il permet, au long des séances, de retrouver un mieux être au quotidien et pouvoir gérer une situation passagère installée : stress, anxiété, troubles du sommeil, de l’attention, de la mémoire, gestion des émotions, difficultés d’apprentissage, changement professionnel ou personnel, confiance en soi, stimulation de la créativité, etc.
Nombre de séances conseillées : 8 à 10 séances.
Durée de la séance : 1H30.
Prix de la séance : 60 euros.

☞ Protocole de Préparation mentale

Ce parcours personnalisé évolutif est conçu pour vous accompagner à optimiser votre potentiel afin d’affronter un événement précis : examen médicaux ou scolaires, entretiens professionnels, d’embauche, prise de parole en public, compétition sportive, permis de conduire, représentation artistique, préparation à l’accouchement, FIV, compétition sportive, etc.
Nombre de séances conseillées : 8 séances.
Durée de la séance : 1H30.
Prix de la séance : 60 euros.

☞ Protocole d’Accompagnement d’un traitement médical1

Ce parcours personnalisé évolutif est conçu pour qui souhaite gérer ses douleurs et participer activement à son rétablissement lors de traitements médicaux. Les cas peuvent être multiples : maladies de peau, brûlures, rééducation, dépression, acouphènes, fibromyalgie, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, cancer, sida, etc.
Nombre de séances conseillées : 10 à 12 séances.
Durée de la séance : 1H30.
Prix de la séance : 60 euros.

☞ Protocole d’accompagnement d’un comportement pathologique2

Ce parcours personnalisé évolutif est conçu pour qui souhaite retrouver des comportements adaptés en contrôlant ses pulsions ou ses phobies. Les causes peuvent être multiples : boulimie, anorexie, addictions (alcool, drogues, médicaments, sexe, cyber-addictions, etc.), agoraphobie, claustrophobie, phobie des transports, de la foule, etc.
Nombre de séances conseillées : 10 à 11 séances.
Durée de la séance : 1H30.
Prix de la séance : 60 euros.


Voir aussi Tableaux des actions de la sophrologie.

Le règlement des séances

Les séances de sophrologie se règlent en espèces ou par chèque en début de séance. Je vous délivre une facture pour chaque séance.
 
 
1Uniquement en accompagnement d’une prise en charge médicale effectuée en parallèle. La sophrologie est une technique complémentaire qui ne peut se substituer à un traitement. En cas d’absence de prise en charge médicale, possibilité de parcours en protocole d’Amélioration du quotidien ou de Préparation mentale.
2Uniquement en accompagnement d’une prise en charge psychologique et abstinence effectués en parallèle. La sophrologie est une technique complémentaire qui ne peut se substituer à un traitement. En cas d’absence de prise en charge médicale, possibilité de parcours en protocole d’Amélioration du quotidien ou de Préparation mentale.


error: Contenus protégés !!